Enfin un livre sur la sophro-analyse!

Le livre du Dr Christine Louveau « La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance – Votre âme aux commandes » vient de paraître aux éditions Grancher.
Ce livre est le fruit de 15 ans d’expériences d’accompagnement et de recherches.
C’est une première étape dans la reconnaissance de la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance en tant que nouveau paradigme faisant le lien entre psychologie et spiritualité.

Le livre est conçu de telle manière qu’il vous offre des portes d’entrées variées…
Selon que vous vous vouliez suivre la logique du déroulement qui préside à l’ouvrage en le lisant du début à la fin, ou rentrer directement avec la partie trois dans les empreintes qui vous intéressent au premier chef, ou encore parcourir des cas qui résonnent avec votre propre histoire grâce à la table des exemples tout à la fin.

L’ouvrage est composé de trois sections. Pour saisir concrètement le processus et les bénéfices de la méthode.

En voici la présentation de l’auteur :

“Je vous invite dans la première partie à entrer dans les arcanes du travail en Sophro-Analyse illustrées par des cas variés : à qui elle s’adresse, les conditions de la réussite de la thérapie et bien sur ses multiples bienfaits dans tous les domaines de l’existence pour vous et aussi pour votre entourage. Un chapitre spécial est consacré aux spécificités de la méthode s’appliquant aux enfants, aux bébés et à la relation avec leurs parents. Nul doute que vous y ferez de jolies prises de conscience sur les comportements intrigants, blessants voire destructeurs de vos propres enfants et surtout que vous y trouverez une mine de suggestions pour les aider et vous aider ! J’évoque aussi les principaux aspects de la conscience et toutes les découvertes sur la nature de l’âme que j’ai pu rassembler grâce… aux âmes de mes clients ! Le dernier chapitre traitera de manière scientifique mais simple, des raisons pour lesquelles la Sophro-analyse est opérative.

La deuxième partie vous introduira dans le monde des croyances pour apprécier intimement de quoi elles sont faites, leurs propriétés, dont la principale est de se reconfirmer en permanence, et découvrir leur genèse. Qu’elles vous appartiennent ou qu’elles vous viennent de votre généalogie, vous saurez pourquoi vous les avez mises en place ou vous en avez héritées. Vous pénètrerez ensuite la mécanique des 3 types de stratégies non moins redoutables qui accompagnent les croyances limitantes et vous discernerez la logique derrière les nombreux paradoxes apparents qui font de vous des énigmes vivantes ! Il m’a semblé important de traiter également en détail le délicat sujet des faux souvenirs et démontrer que la méthode de l’âme aux commandes, de par sa nature même, garantit aux personnes de ne pas se prendre à ces pièges potentiels de leur propre cerveau.

La troisième partie, qui est aussi la plus dense, passe en revue les différentes « empreintes » (évènements marquants) génératrices de croyances réductrices au travers de plein d’histoires de vies. De manière chronologique, vous visiterez certaines mémoires marquantes du passé que j’ai tenté de catégoriser et vous serez probablement surpris par les phases du processus de notre arrivée dans l’incarnation. L’univers de la matrice déploiera ensuite pour vous ses multiples facettes ainsi que le déroulement de la naissance. L’enfance n’est pas en reste en ce qui concerne l’installation des empreintes ; vous y trouverez surtout les traumatismes dont j’explique l’essentiel des mécanismes et la méthode globale de résolution que j’ai mise au point.”

Vous pouvez vous le procurer sur Amazon ou Fnac

Virginie

Leave a Reply

Your email address will not be published.